Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 04/06/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link clignote ?

    link clignote La sirène peut être déclenchée manuellement avec mon boitier porte clé L ouverture des portes protégées et le détecteur de mouvement ne déclenchent pas la...
    laurence S.
    laurence S.

    laurence S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive pas à tous réinstaller est-ce normal ?
  • link clignote ?

    link clignote La sirène peut être déclenchée manuellement avec mon boitier porte clé L ouverture des portes protégées et le détecteur de mouvement ne déclenchent pas la...
    laurence S.
    laurence S.

    laurence S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème que tous le monde ici, depuis ce matin impossible de connecter... comme un idiot j'ai tous réinitialisé, je suis bon pour tous me retaper quand Somfy...
Haut de page