Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien L.

Membre depuis le 08/06/2017

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jorge C, La référence de la Camera est : B0411D1E68FE Malheureusement elle n'est plus sous garantie. Après l'inversion du câble et de l'alimentation avec mon autre...
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Je dispose de 2 cameras, l'un ne veut plus se connecter et l'autre fonctionne bien. J’espère que Somfy aura une réponse...
Haut de page