Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
Bonjour Jorge C,
La référence de la Camera est : B0411D1E68FE
Malheureusement elle n'est plus sous garantie. Après l'inversion du câble et de l'alimentation avec mon autre...
Bonjour,
Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Je dispose de 2 cameras, l'un ne veut plus se connecter et l'autre fonctionne bien.
J’espère que Somfy aura une réponse...