Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur Dexxo Pro IO la fermeture automatique après passage devant cellules n'est pas possible ? Je vois que sur la notice du Dexxo Pro RTS : P0=3 : fermeture automatique par...
Vous n'êtes pas casse bonbons, je pense qu'un truc vous échappe.
Comparez les 2 notices RTS et IO et vous verrez que la seule différence est que le IO est soit séquentiel soit...
Bonjour, je suis un utilisateur averti, j'ai déjà associé à la box 5 velux et un portail Freevia 600 sans problème.
Malgré une remise à 0 des telecommades, je n'arrive pas à...
Bonjour Guillaume,Comme vous pouvez le voir dans la liste des compatibilités au lien ci-dessous :Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box...