Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
La précédente box connectée à la...
J'ai pu en ce début de semaine faire un test grandeur nature et déclencher l'alarme :-)
J'ai bien reçu l'appel de l'alarme sur mon portable, cool.
Ayant désactivé acquittement...
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
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Bonsoir,
J'ai pris note de votre conseil concernant la désactivation de acquittement.
Ce qui m'étonne toutefois, nous avons remplacé la box Somfy par une plus récente et NON...
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
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Rien ne se passe quand j'appui sur 9 pour arrêter l'alarme.
J'ai remis en question mon téléphone que j'ai redémarré, mais rien à faire, la box d’interprète pas la touche 9...
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
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Maintenant, l'alarme ne fait plus que m'appeler et ne prend pas en compte ma demande d’arrêt via la touche 9!
Si elle m'appelle toute la nuit, je vais m'amuser...
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
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Bonjour Jean Luc
Je viens de faire le test et j'ai réussi à joindre le serveur vocal de la box Somfy.
J'ai même pu personnaliser le message d'alarme comme indiqué dans la doc...
Bonjour,
Voici 3 semaines que j'ai réceptionné la nouvelle box Protexiom RTC version 2017, via le process de changement proposé par Somfy.
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Bonjour,
J'ai bien respecté le branchement à l'arrière de la Freebox.
J'ai testé que la fonction téléphonie fonctionne bien entendu via la Freebox. Ceci est opérationnel.
Je...