Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une bonne installation Tahoma, volet roulant, portail, ... à la maison. Très content avec Alexa et appli Iphone - super et merci SOMFY.
Je me...
Merci pour ce retour,
Côté développeurs SOMFY, ce ne doit pas être impossible de monter un Flag ouverture portail et de faire sonner un carillon étant donné que c'est la BOX...
Bonjour,
Je viens d'acheter Tahoma et j'ai pu apprendre tous mes volets roulants de ma maison. Quand je m'attaque au portail (qui fonctionne très bien avec les tx 2 boutons ou...
Bonsoir
voir ce post pour la télécommande relais.
Attention, elle ne sert qu'à enregistrer votre portail dans Tahoma et en aucun cas, elle ne sert à ouvrir ou fermer le...