Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jer C.

Membre depuis le 08/06/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faire sonner la box Tahoma lorsque le portail s'ouvre

    Bonjour à tous, Je possède une bonne installation Tahoma, volet roulant, portail, ... à la maison. Très content avec Alexa et appli Iphone - super et merci SOMFY. Je me...
    Jer C.
    Jer C.

    Jer C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jer C.
    Jer C.

    Jer C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour ce retour, Côté développeurs SOMFY, ce ne doit pas être impossible de monter un Flag ouverture portail et de faire sonner un carillon étant donné que c'est la BOX...
  • Tahoma et Freevia 600, je n'arrive pas à apprendre la tx sérénity

    Bonjour, Je viens d'acheter Tahoma et j'ai pu apprendre tous mes volets roulants de ma maison. Quand je m'attaque au portail (qui fonctionne très bien avec les tx 2 boutons ou...
    Jer C.
    Jer C.

    Jer C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir voir ce post pour la télécommande relais. Attention, elle ne sert qu'à enregistrer votre portail dans Tahoma et en aucun cas, elle ne sert à ouvrir ou fermer le...
Haut de page