Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Faire sonner la box Tahoma lorsque le portail s'ouvre

Bonjour à tous,

Je possède une bonne installation Tahoma, volet roulant, portail, ... à la maison. Très content avec Alexa et appli Iphone - super et merci SOMFY.

Je me demandais si on pouvait faire sonner (comme un carillon d'ouverture) la box tahoma par exemple à l'activation du portail ; ceci permettrait de prévenir à l’intérieur de la maison quand quelqu'un active le portail et que vous êtes dans le jardin...

Un scénario possible ?

Merci et bon weekend à tous,
J

Jer C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, pas possible.....
    Sur les alarmes Protexiom/Protexial/HKP c'est possible en posant un D.O de sol sur le portail et en activant le mode "ding dong".

    CdL

    Jer C.

    Merci pour ce retour,

    Côté développeurs SOMFY, ce ne doit pas être impossible de monter un Flag ouverture portail et de faire sonner un carillon étant donné que c'est la BOX qui active le portail.

    Bref, pas possible aujourd'hui mais faisable techniquement je suppose :-)