Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rey

Membre depuis le 09/06/2017

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  • Passeo 500/ voyant "prog" ne fonctionne plus

    Bonjour Mr Somfy Sur le boitier (ref "5045795") passeo 500-axovia 150, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux doc pas réinitialiser des nouvelles télécommandes. Y-a...
    Stephane B.
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    Bonjour Sur mon boitier passeo 500-axovia 150, acquis l'année dernière, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux donc pas réinitialiser mes télécommandes. j'ai activé le...
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