Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passeo 500/ voyant "prog" ne fonctionne plus

Bonjour Mr Somfy
Sur le boitier (ref "5045795") passeo 500-axovia 150, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux doc pas réinitialiser des nouvelles télécommandes. Y-a -t-il un moyen de réinitialiser (via 1 bouton ...) autre que par onde ?

Merci bcp par avance. et Bon WE

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour faire s'allumer le voyant Prog, il faut faire une RAZ du boîtier.
    Appuyez 1 seconde sur "le bouton Reset" (sur le boîtier) et relâchez.
    Le voyant Prog s'allume t-il ?
    Si pas ok , recommencer en appuyant 10 secondes.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre boîtier ?

    Bonjour Stéphane,

    Vos nouvelles télécommandes sont-elles bien en RTR et non RTS?
    En effet, il se peut aussi que vous n'ayez pas acheté des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il sera donc normal que le voyant PROG ne s'allume pas.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Effectivement, montrez des photos de votre boîtier, son étiquette et vos télécommandes anciennes et nouvelles.

    rey
    rey

    rey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur mon boitier passeo 500-axovia 150, acquis l'année dernière, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux donc pas réinitialiser mes télécommandes. j'ai activé le "reset" comme précédemment indiqué, rien n'y fait. De plus, depuis hier, ce sont aussi les contacts clés et bouton poussoir qui ne fonctionnent plus. Seul le bouton on/off est allumé (en rouge). Que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous l'avez acheté d'occasion ?

    Quand ça ne marche pas, dans quel état sont les voyants ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page