Question en attente de réponse
Bonjour Mr Somfy
Sur le boitier (ref "5045795") passeo 500-axovia 150, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux doc pas réinitialiser des nouvelles télécommandes. Y-a -t-il un moyen de réinitialiser (via 1 bouton ...) autre que par onde ?
Merci bcp par avance. et Bon WE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Utiliser l'outil de diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Bonjour,
Pour faire s'allumer le voyant Prog, il faut faire une RAZ du boîtier.
Appuyez 1 seconde sur "le bouton Reset" (sur le boîtier) et relâchez.
Le voyant Prog s'allume t-il ?
Si pas ok , recommencer en appuyant 10 secondes.
Quel est l'âge ou date d'achat de votre boîtier ?
Bonjour Stéphane,
Vos nouvelles télécommandes sont-elles bien en RTR et non RTS?
En effet, il se peut aussi que vous n'ayez pas acheté des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il sera donc normal que le voyant PROG ne s'allume pas.
Bonne journée.
Effectivement, montrez des photos de votre boîtier, son étiquette et vos télécommandes anciennes et nouvelles.
Bonjour
Sur mon boitier passeo 500-axovia 150, acquis l'année dernière, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux donc pas réinitialiser mes télécommandes. j'ai activé le "reset" comme précédemment indiqué, rien n'y fait. De plus, depuis hier, ce sont aussi les contacts clés et bouton poussoir qui ne fonctionnent plus. Seul le bouton on/off est allumé (en rouge). Que faire ?
Bonjour,
Vous l'avez acheté d'occasion ?
Quand ça ne marche pas, dans quel état sont les voyants ?
Aidez-vous de cet outil:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
rey a répondu
Richy a répondu
Gladys a répondu
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Stephane a posé une nouvelle question