Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg

Membre depuis le 09/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie interphone filaire 2400552

    Bonjour, Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pour Jean-Luc : Oui je l'ai malheureusement réglé mais ça ne change rien. Pour Sylvain : Le premier appareil m'a été fourni et posé par l'artisan qui m'a installé mon portail...
  • Sonnerie interphone filaire 2400552

    Bonjour, Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Il n'y a pas de visiophone, c'est un interphone simple, c'est l'interphone référence 2-400-552! Il n'y a un réglage volume que sur le combiné intérieur, et celui ci ne donne...
Haut de page