Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg

Membre depuis le 09/06/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnerie interphone filaire 2400552

    Bonjour, Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arafat, Je suis navré de lire que votre interphone à presque mis le feu à votre maison. Ce produit n'est plus produit chez Somfy depuis plus de 15 ans, nous n'avons...
Haut de page