Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je voudrai installer moi même mon kit Evolvia 400 pour mon portail battant. La notice me semble assez claire et je pense pouvoir le faire fonctionner avec les...
Merci pour vos réponses. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien avec le bouton représentant une clé que vous pouvez ouvrir et fermer le portail?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je voudrai installer moi même mon kit Evolvia 400 pour mon portail battant. La notice me semble assez claire et je pense pouvoir le faire fonctionner avec les...
Bonsoir,
Grâce à vos explications et le schéma, j'ai réussi à réaliser le branchement sur mon installation. Merci pour cela. Je peux piloter l'ouverture du portail depuis...