Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au premier étage j'ai 6 fenêtres avec volet moteur somfy : chacune avec une télécommande rts. J'ai un boîtier général rts pouvant piloter les 6 ensembles. Également...
Parfaitement, j'ai un store banne filaire de terrasse de 16 ans, j'ai posé un récepteur RTS + un smoove origin pour le commander du séjour et le voilà intégré à Tahoma.
Quant...
Bonjour,
Je vous écris suite à un problème avec mon alarme : protexiom série 400/600.
1- avec mon ancien Pc je pouvais en branchant le câble éthernet en sortie de centrale...