Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-baptiste R.

Membre depuis le 12/06/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande RTS et IO

    Bonjour, Au premier étage j'ai 6 fenêtres avec volet moteur somfy : chacune avec une télécommande rts. J'ai un boîtier général rts pouvant piloter les 6 ensembles. Également...
    Jean-baptiste R.
    Jean-baptiste R.

    Jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfaitement, j'ai un store banne filaire de terrasse de 16 ans, j'ai posé un récepteur RTS + un smoove origin pour le commander du séjour et le voilà intégré à Tahoma. Quant...
  • Parametrage alarme via pc

    Bonjour, Je vous écris suite à un problème avec mon alarme : protexiom série 400/600. 1- avec mon ancien Pc je pouvais en branchant le câble éthernet en sortie de centrale...
    Jean-baptiste R.
    Jean-baptiste R.

    Jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non la centrale ne fonctionne pas en wifi.
Haut de page