Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-baptiste R.

Membre depuis le 12/06/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande RTS et IO

    Bonjour, Au premier étage j'ai 6 fenêtres avec volet moteur somfy : chacune avec une télécommande rts. J'ai un boîtier général rts pouvant piloter les 6 ensembles. Également...
    Jean-baptiste R.
    Jean-baptiste R.

    Jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfaitement, j'ai un store banne filaire de terrasse de 16 ans, j'ai posé un récepteur RTS + un smoove origin pour le commander du séjour et le voilà intégré à Tahoma. Quant...
  • Parametrage alarme via pc

    Bonjour, Je vous écris suite à un problème avec mon alarme : protexiom série 400/600. 1- avec mon ancien Pc je pouvais en branchant le câble éthernet en sortie de centrale...
    Jean-baptiste R.
    Jean-baptiste R.

    Jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non la centrale ne fonctionne pas en wifi.
Haut de page