Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé en 2016 un visiophone Somfy V100.
Très rapidement (moins de 6 mois), il a commencé à ne plus marcher correctement. Le bouton poussoir de la platine de...
Bonjour,
John, un très grand merci pour avoir partagé cette astuce!!
En 15 minutes, ma sonnette fonctionne à nouveau!! Quel dommage que Somfy ne commercialise pas cet...
Bonjour,
Je viens vers vous sur ce forum, car je viens d'équiper ma maison de volets roulants, commande radio IO homecontrol (sur conseil du représentant). J'avais bien...
Notice pour ceux que ça intéressent:
https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/produit/1841229/RECEPTEUR_ACCES_COMPATIBLE_IO_
2 points négatifs pour moi, je ne peux pas...
Bonjour,
Je viens vers vous sur ce forum, car je viens d'équiper ma maison de volets roulants, commande radio IO homecontrol (sur conseil du représentant). J'avais bien...
Bonjour,
Je viens vers vous sur ce forum, car je viens d'équiper ma maison de volets roulants, commande radio IO homecontrol (sur conseil du représentant). J'avais bien...
Bonjour,
Je viens vers vous sur ce forum, car je viens d'équiper ma maison de volets roulants, commande radio IO homecontrol (sur conseil du représentant). J'avais bien...
Je viens d'installer un récepteur IO sur mon portail coulissant :) ca marche nickel avec la TAHOMA alors que mon portail est à plus de 50m avec pleins de murs à passer pour...