Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipé mon domicile d'un volet roulant il y a 2 ans.
Nous avons 3 télécommande Telis 1 RTS
La 1ere année, 1 télécommande est tombée en panne sans raison - On...
Re Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon post initial intitulé "Disfonctionnement telecommande TELIS 1 RTS ?"
la fois précédente nous avions suivi votre conseil à...
Bonjour,
J'ai équipé mon domicile d'un volet roulant il y a 2 ans.
Nous avons 3 télécommande Telis 1 RTS
La 1ere année, 1 télécommande est tombée en panne sans raison - On...
ok merci Monsieur pour votre réponse
Après 5 à 6 pannes, l'installateur n'a pas identifié le pb, c'est 1 comble pour 1 professionnel
je lui fais suivre votre retour...