Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Buzzer pour Dexxo PRO 800

    Bonjour, lorsque je branche le buzzer sur les points 10 & 11 comme indiqué, l'alarme se déclenche toute seule après 30 secondes (le paramètres Pb est sur l'option moins...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    BONSOIR, Le modele est dexxo 1000 pro rts et la porte est basculante. Un grand merci pour votre aide. Ludovic
Haut de page