Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 14/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation position moteur OXIMO RTS?

    Bonjour, je viens d'acheter un moteur OXIMO RTS 40/17. Je n'arrive pas à régler les positions du moteur. Je ne peux pas utiliser les butées automatique (pas de butées et...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui. mais il est impossible de faire tourner le moteur plus de 3 à 4s. lorsque j'appui sur 'my' et monté pour valider la position, rien ne se passe.
Haut de page