Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques semaines, mon moteur dexxo pro io, installé par Tryba l'an passé, s'ouvre très lentement sans marquer son ralenti de fin de course à chaque 1ère...
Bonjour Quentin,
J'ai effectué deux nouveaux auto apprentissage mais la porte s'ouvre toujours lentement.
Y-a-t-il une solution pour régler mon problème ?
Merci...
Bonjour, depuis quelques semaines, mon moteur dexxo pro io, installé par Tryba l'an passé, s'ouvre très lentement sans marquer son ralenti de fin de course à chaque 1ère...
Bonjour à tous.
J'ai également le même soucis de lenteur d'ouverture journalière occasionnelle.
Mon revendeur à remplacer le moteur au printemps.
Pendant quelques...
Bonjour, je possède une tahoma et je n'arrive pas à ajouter les zone pilote IO de mon capteur de consommation. Je passe en mode prog mais après je ne sais pas sur quoi il faut...
Bonjour,
Merci Robert de m'avoir répondu mais mon raccordement sur les entrées Z1a, Z1b et Z2 est correct.
Je n'arrive pas à configurer mes zones sur mon interface tahoma...