Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

freddy H.

Code postal:
80540
Spécialité:
PARTICULIER
Mon produit Somfy favori:
moteur RTS OXIMO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Suite à un volet qui s'était détaché du moteur OXIMO rts , j'ai refixé les 2 attaches .Avec le bouton de l'horloge RTS , j'ai réussis à remonter le volet et depuis plus rien. J'ai essayé la procédure de couper le courant , et résultat un second volet commandé par un bouton MY qui s'est installé .... mon téléphone 06 60 77 56 18.. Merci de votre réponse

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique