Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon moteur oximo de volet roulant ne reconnait plus mon horloge RTS

Je viens de refixer les attaches qui s'étaient déboiter sur le tablier de mon volet roulant PVC (moteur oximo ) , le volet est ensuite remonter grace au bouton de mon horloge RTS ( c'est l'unique volet qui est sur cette horloge) et depuis il ne fonctionne plus ...J'ai coupé plusieurs fois le compteur qui alimente les volets , et toujours rien pour ce volet sauf qu'un 2 ème volet avec le même moteur oximo et commandé par un autre bouton MY s'est déprogrammé et maintenant il est commandé par mon horloge( qui me serait pour remonter ce premier volet en panne ...Voilà mon problème

freddy H.
freddy H.

freddy H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer les moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page