Cette question a été résolue

mon moteur oximo de volet roulant ne reconnait plus mon horloge RTS

Je viens de refixer les attaches qui s'étaient déboiter sur le tablier de mon volet roulant PVC (moteur oximo ) , le volet est ensuite remonter grace au bouton de mon horloge RTS ( c'est l'unique volet qui est sur cette horloge) et depuis il ne fonctionne plus ...J'ai coupé plusieurs fois le compteur qui alimente les volets , et toujours rien pour ce volet sauf qu'un 2 ème volet avec le même moteur oximo et commandé par un autre bouton MY s'est déprogrammé et maintenant il est commandé par mon horloge( qui me serait pour remonter ce premier volet en panne ...Voilà mon problème

freddy H.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer les moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...