Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

mon moteur oximo de volet roulant ne reconnait plus mon horloge RTS

Je viens de refixer les attaches qui s'étaient déboiter sur le tablier de mon volet roulant PVC (moteur oximo ) , le volet est ensuite remonter grace au bouton de mon horloge RTS ( c'est l'unique volet qui est sur cette horloge) et depuis il ne fonctionne plus ...J'ai coupé plusieurs fois le compteur qui alimente les volets , et toujours rien pour ce volet sauf qu'un 2 ème volet avec le même moteur oximo et commandé par un autre bouton MY s'est déprogrammé et maintenant il est commandé par mon horloge( qui me serait pour remonter ce premier volet en panne ...Voilà mon problème

freddy H.
freddy H.

freddy H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra reprogrammer les moteurs voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page