Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josselin C.

Membre depuis le 15/06/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment mettre hors tension les volets individuellement?

    Bonjour, En voulant reprogrammer un volet, j'ai annulé l'ensemble des programme des télécommande de mes volets. En effet, j'ai coupé le jus au disjoncteur qui commande...
    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est difficile de vous répondre, ça dépend de l'installation. Certains ont des boites scellée dans le mur dans lesquels les volets sont connectés, d'autres ont des boites dans...
Haut de page