Comment mettre hors tension les volets individuellement?

Bonjour,

En voulant reprogrammer un volet, j'ai annulé l'ensemble des programme des télécommande de mes volets. En effet, j'ai coupé le jus au disjoncteur qui commande l'ensemble des volets. Comment dois je faire pour reprogrammer les volets? Dois je démonter le coffre intégré dans la maçonnerie pour pouvoir les déconnecter un à un afin de les reprogrammer individuellement ou bien y'a t il une astuce?
Merci d'avance pour votre retour.
Josselin

Josselin C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Josselin

    Dans votre cas, il n'y a pas d'astuces. Il faut isoler chacun des volets et refaire chaque programmation !

    Bonne journée !

    Josselin C.

    Merci pour votre retour mais comment isoler chacun des volets, en démontant les coffres?

    Anonyme

    C'est difficile de vous répondre, ça dépend de l'installation. Certains ont des boites scellée dans le mur dans lesquels les volets sont connectés, d'autres ont des boites dans les combles, chez d'autres, tout est raccordé au tableau électrique ...