Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre hors tension les volets individuellement?

Bonjour,

En voulant reprogrammer un volet, j'ai annulé l'ensemble des programme des télécommande de mes volets. En effet, j'ai coupé le jus au disjoncteur qui commande l'ensemble des volets. Comment dois je faire pour reprogrammer les volets? Dois je démonter le coffre intégré dans la maçonnerie pour pouvoir les déconnecter un à un afin de les reprogrammer individuellement ou bien y'a t il une astuce?
Merci d'avance pour votre retour.
Josselin

Josselin C.
Josselin C.

Josselin C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Josselin

    Dans votre cas, il n'y a pas d'astuces. Il faut isoler chacun des volets et refaire chaque programmation !

    Bonne journée !

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour mais comment isoler chacun des volets, en démontant les coffres?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est difficile de vous répondre, ça dépend de l'installation. Certains ont des boites scellée dans le mur dans lesquels les volets sont connectés, d'autres ont des boites dans les combles, chez d'autres, tout est raccordé au tableau électrique ...

    Haut de page