Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un seul volet pose problème : pour rejoindre la position favorite un seul appui sur MY est inopérant, il faut doubler l'appui pour un résultat. Cela devient...
Bonjour Thomas
J'aime comprendre le pourquoi des choses, je reprends la situation :
- Tous les volets descendent, montent, s'arrêtent normalement avec une seule impulsion...
Bonjour,
Un seul volet pose problème : pour rejoindre la position favorite un seul appui sur MY est inopérant, il faut doubler l'appui pour un résultat. Cela devient...
Bonjour Thomas,
La double coupure fonctionne bien mais ne règle pas le problème du double appui sur MY pour aller à la position favorite. Cela pourrait venir d'un condensateur...
Bonjour,
Un seul volet pose problème : pour rejoindre la position favorite un seul appui sur MY est inopérant, il faut doubler l'appui pour un résultat. Cela devient...
Bonjour Thomas,
Merci pour la réponse exhaustive.
Mon doute concernait la double coupure pour un moteur LT 50 RTS plus ancien dont on ne parlait jamais en son temps...
Bonjour,
Un seul volet pose problème : pour rejoindre la position favorite un seul appui sur MY est inopérant, il faut doubler l'appui pour un résultat. Cela devient...