Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky R.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene exterieure tahoma

    J'ai associé la sirène extérieur sur box tahoma et je la voie sur PC et dans sécurité mais quand je fait test rien se passe
    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faut sélectionner un mode et cliquer sur la sirène pour qu'elle soit active.
  • impossible appairer volet avec tahoma ?

    je n'arrive pas à appairer un volet roulant boitier RTS avec télécommande telis 1 RTS avec Tahoma Le volet ne descend pas lors de l'appairage pourtant j'ai réussi à en faire un...
    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog", puis reprenez tout depuis le début.
Haut de page