Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et...
Un grand merci aux 2 internautes qui m'ont apporté leur aide, j'ai changé les piles et ce matin après la levée de mes volets, l'heure courante est restée à la bonne heure. Bonne...
l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et...
je n'ai pas changé les piles, je n'y ai pas pensé étant donné que mes volets se lèvent et se baissent quand même mais n'importe comment étant donné que l'heure courante se remet...
l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et...
C'est le modèle : SOMFY CHRONIS RTS (horloge radio RTS) avec 5 modes de programmation. Cosmic 1, Cosmic 2 en fonction de l'heure de lever et coucher du soleil, 1 mode journalier...