Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

horloge radio RTS Somfy remet à l'heure courante à 0h00 dès que les volets se lèvent avec la programmation

l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et comme cela m'arrange, jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, j'ai remarqué que lors de la levée de mes volets, l'heure courante se met à zéro... je dois chaque jour remettre l'heure courante à l'heure, Comment y remédier et d'avance, je vous remercie de votre aide ?

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
80160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Commencez par changer les piles !Si elles sont trop déchargées, il est possible que l'envoi de l'impulsion d'ouverture ou fermeture consomme trop, ce qui peut remettre l'horloge à zéro.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Indiquez le modèle d'horloge ou fournissez une photo de l'arrière du boîtier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le modèle : SOMFY CHRONIS RTS (horloge radio RTS) avec 5 modes de programmation. Cosmic 1, Cosmic 2 en fonction de l'heure de lever et coucher du soleil, 1 mode journalier ou hebdomadaire, 1 mode sécurité (aléatoire) et 1 mode "off"

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas changé les piles, je n'y ai pas pensé étant donné que mes volets se lèvent et se baissent quand même mais n'importe comment étant donné que l'heure courante se remet à zéro et c'est cela que je ne comprend pas. Cela fait environ 15 jours que j'ai ce souci.

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    80160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci aux 2 internautes qui m'ont apporté leur aide, j'ai changé les piles et ce matin après la levée de mes volets, l'heure courante est restée à la bonne heure. Bonne continuation et bon week-end. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique