Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge se met à zéro lors de la montée ou la descente des volets pourquoi ?

Programmateur Somfy Chronis Easy RTS
Horloge mise à jour et programmation montée et descente faites.
Lors de la descente ou de la montée programmée l'horloge se met à zéro 0,00 clignotant.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Murielle

    Changez les piles !
    Si ça ne change rien, télécommande HS.

    Bonne soirée !

    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Perso j'ai le même soucis...
    Et la télécommande n'est pas HS puisse quelle commande encore les volets sans programmation...
    Et cela fait 3 fois qu'on change ce boitier pour le même soucis... Et l'installateur facture à chaque fois sans explication concrète... Quand cela arrive 3 fois c'est un défaut produit, il a même changé un moteur une fois....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann

    C'est la partie horloge et programmation qui est HS pas la partie radio, c'est pourquoi en manuel ça fonctionne toujours.
    Pour ma part, possède 3 de ces télécommandes - dont une que j'ai donné à un voisin - depuis plus de 12 ans et jamais de problème. Il y en a plusieurs milliers d'installé. Je pense que vous jouez de malchance.

    Bonne journée !

    Haut de page