Horloge se met à zéro lors de la montée ou la descente des volets pourquoi ?

Programmateur Somfy Chronis Easy RTS
Horloge mise à jour et programmation montée et descente faites.
Lors de la descente ou de la montée programmée l'horloge se met à zéro 0,00 clignotant.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Murielle

    Changez les piles !
    Si ça ne change rien, télécommande HS.

    Bonne soirée !

    YANN L.

    Perso j'ai le même soucis...
    Et la télécommande n'est pas HS puisse quelle commande encore les volets sans programmation...
    Et cela fait 3 fois qu'on change ce boitier pour le même soucis... Et l'installateur facture à chaque fois sans explication concrète... Quand cela arrive 3 fois c'est un défaut produit, il a même changé un moteur une fois....

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yann

    C'est la partie horloge et programmation qui est HS pas la partie radio, c'est pourquoi en manuel ça fonctionne toujours.
    Pour ma part, possède 3 de ces télécommandes - dont une que j'ai donné à un voisin - depuis plus de 12 ans et jamais de problème. Il y en a plusieurs milliers d'installé. Je pense que vous jouez de malchance.

    Bonne journée !