Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge se met à zéro lors de la montée ou la descente des volets pourquoi ?

Programmateur Somfy Chronis Easy RTS
Horloge mise à jour et programmation montée et descente faites.
Lors de la descente ou de la montée programmée l'horloge se met à zéro 0,00 clignotant.

Murielle D.
Murielle D.

Murielle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Perso j'ai le même soucis...
    Et la télécommande n'est pas HS puisse quelle commande encore les volets sans programmation...
    Et cela fait 3 fois qu'on change ce boitier pour le même soucis... Et l'installateur facture à chaque fois sans explication concrète... Quand cela arrive 3 fois c'est un défaut produit, il a même changé un moteur une fois....

    Bonjour Yann

    C'est la partie horloge et programmation qui est HS pas la partie radio, c'est pourquoi en manuel ça fonctionne toujours.
    Pour ma part, possède 3 de ces télécommandes - dont une que j'ai donné à un voisin - depuis plus de 12 ans et jamais de problème. Il y en a plusieurs milliers d'installé. Je pense que vous jouez de malchance.

    Bonne journée !

    Haut de page