Horloge se met à zéro lors de la montée ou la descente des volets pourquoi ?

Programmateur Somfy Chronis Easy RTS
Horloge mise à jour et programmation montée et descente faites.
Lors de la descente ou de la montée programmée l'horloge se met à zéro 0,00 clignotant.

Murielle D.

    Réponses

    YANN L.

    Perso j'ai le même soucis...
    Et la télécommande n'est pas HS puisse quelle commande encore les volets sans programmation...
    Et cela fait 3 fois qu'on change ce boitier pour le même soucis... Et l'installateur facture à chaque fois sans explication concrète... Quand cela arrive 3 fois c'est un défaut produit, il a même changé un moteur une fois....

    Bonjour Yann

    C'est la partie horloge et programmation qui est HS pas la partie radio, c'est pourquoi en manuel ça fonctionne toujours.
    Pour ma part, possède 3 de ces télécommandes - dont une que j'ai donné à un voisin - depuis plus de 12 ans et jamais de problème. Il y en a plusieurs milliers d'installé. Je pense que vous jouez de malchance.

    Bonne journée !