Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge se met à zéro lors de la montée ou la descente des volets pourquoi ?

Programmateur Somfy Chronis Easy RTS
Horloge mise à jour et programmation montée et descente faites.
Lors de la descente ou de la montée programmée l'horloge se met à zéro 0,00 clignotant.

Murielle D.
Murielle D.

Murielle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Murielle

    Changez les piles !
    Si ça ne change rien, télécommande HS.

    Bonne soirée !

    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Perso j'ai le même soucis...
    Et la télécommande n'est pas HS puisse quelle commande encore les volets sans programmation...
    Et cela fait 3 fois qu'on change ce boitier pour le même soucis... Et l'installateur facture à chaque fois sans explication concrète... Quand cela arrive 3 fois c'est un défaut produit, il a même changé un moteur une fois....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann

    C'est la partie horloge et programmation qui est HS pas la partie radio, c'est pourquoi en manuel ça fonctionne toujours.
    Pour ma part, possède 3 de ces télécommandes - dont une que j'ai donné à un voisin - depuis plus de 12 ans et jamais de problème. Il y en a plusieurs milliers d'installé. Je pense que vous jouez de malchance.

    Bonne journée !

    Haut de page