Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

horloge radio RTS Somfy remet à l'heure courante à 0h00 dès que les volets se lèvent avec la programmation

l'horloge est programmée pour la levée et la descente de mes volets à une heure que j'ai choisie et aussi en fonction des jours de la semaine et que je change quand je veux et comme cela m'arrange, jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Mais depuis peu, j'ai remarqué que lors de la levée de mes volets, l'heure courante se met à zéro... je dois chaque jour remettre l'heure courante à l'heure, Comment y remédier et d'avance, je vous remercie de votre aide ?

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par changer les piles !Si elles sont trop déchargées, il est possible que l'envoi de l'impulsion d'ouverture ou fermeture consomme trop, ce qui peut remettre l'horloge à zéro.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est le modèle : SOMFY CHRONIS RTS (horloge radio RTS) avec 5 modes de programmation. Cosmic 1, Cosmic 2 en fonction de l'heure de lever et coucher du soleil, 1 mode journalier ou hebdomadaire, 1 mode sécurité (aléatoire) et 1 mode "off"

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je n'ai pas changé les piles, je n'y ai pas pensé étant donné que mes volets se lèvent et se baissent quand même mais n'importe comment étant donné que l'heure courante se remet à zéro et c'est cela que je ne comprend pas. Cela fait environ 15 jours que j'ai ce souci.

    MARTINE L.
    MARTINE L.

    MARTINE L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Un grand merci aux 2 internautes qui m'ont apporté leur aide, j'ai changé les piles et ce matin après la levée de mes volets, l'heure courante est restée à la bonne heure. Bonne continuation et bon week-end. Cdt

    Haut de page