Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je commande un volet roulant avec une telecommande Telis 1 rts.
est il possible de commander le meme volet avec une telecommande Keytis 2 rts ?
si oui, comment...
Bonjour,
J'ai un volet Oximo et trois télécommandes : 1 Centralis RTS,
1 centralis 1RTS
1 centralis 4 RTS
- Après changement du moteur Oximo, j'ai beaucoup de mal à...
Bonjour Patrice,
Afin de faire une remise à zéro, il faut déjà que la programmation soit clôturée.
Réalisez donc une première fois cette procédure même si vous n'avez pas...