Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet Oximo et trois télécommandes : 1 Centralis RTS,
1 centralis 1RTS
1 centralis 4 RTS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si avec le reset du moteur (coupure 2/8/2) il ne fait pas de va et vient, c'est d'abord un problème de moteur et pas de télécommande(s).
Bonjour Patrice,
Afin de faire une remise à zéro, il faut déjà que la programmation soit clôturée.
Réalisez donc une première fois cette procédure même si vous n'avez pas les bons mouvements, ce qui permettra de clôturer la programmation en cours.
Puis réalisez la, à nouveau, afin que vous ayez une programmation correcte.
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question