Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard N.

Membre depuis le 19/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Refaire paramétrage ?

    Je souhaite modifier le paramétrage de mon portail équipé avec un système SGS 501 / 601. Comment dois-je procéder ? La programmation est en ouverture totale seule, que je veux...
    Gérard N.
    Gérard N.

    Gérard N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, "" le portail a gonflé et viens en butée sur les poteaux. "" Pouvez-vous mieux expliquer, à quel endroit cela touche t-il ? Montrez des dessins ou photos . Je...
Haut de page