Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Refaire paramétrage ?

Je souhaite modifier le paramétrage de mon portail équipé avec un système SGS 501 / 601. Comment dois-je procéder ? La programmation est en ouverture totale seule, que je veux garder mais le portail a gonflé et viens en butée sur les poteaux. Il me faut donc reprendre la programmation pour obtenir un arrêt avant le choc.

Merci d'avance pour vos réponses

Gérard

Gérard N.
Gérard N.

Gérard N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "" le portail a gonflé et viens en butée sur les poteaux. ""

    Pouvez-vous mieux expliquer, à quel endroit cela touche t-il ?
    Montrez des dessins ou photos .

    Je vous sers la notice sur un plateau:

    https://www.somfy.fr/file.cfm/5048364E_SGS-Solaire-FR.pdf...

    Haut de page