Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Claude

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/06/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma s'eteint ?

    Bonjour , depuis ce matin il ce passe un truc avec ma box Tahoma , quand je met en route mon ordinateur , une fois qu'il est entièrement opérationnel, la box passe au rouge …...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points
    Code postal:
    30240
    Spécialité:
    informatique pc
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    270 rue Joseph d'Arbaud
    Ville:
    le Grau du Roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , voici le system … Box internet , en fibre a switch Netgear , et la je raccorde la tahoma et mes ordis .avant tout fonctionnais sans probleme et il ni a pas eu de...
  • butees Exavia 500 ?

    je vient d'achetez cette fermeture ce matin a Castorama Lattes , tout est bien monter et la en voulant serrer la butée de réglage basse arrière elle casse en deux ...... ou...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui c'est en effet cette butée basse arrière .
  • butees Exavia 500 ?

    je vient d'achetez cette fermeture ce matin a Castorama Lattes , tout est bien monter et la en voulant serrer la butée de réglage basse arrière elle casse en deux ...... ou...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vient d'avoir la réponse de Castorama , il faut que je ramène le tout , pour moi c'est posé ....ce que je demande c'est de remplacer cette pièce , même si je doit la payée...
  • butees Exavia 500 ?

    je vient d'achetez cette fermeture ce matin a Castorama Lattes , tout est bien monter et la en voulant serrer la butée de réglage basse arrière elle casse en deux ...... ou...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour , je vous remercie de votre réponse ...mais sincèrement je me passe de telle réponse...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique