Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

butees Exavia 500 ?

je vient d'achetez cette fermeture ce matin a Castorama Lattes , tout est bien monter et la en voulant serrer la butée de réglage basse arrière elle casse en deux ...... ou puis-je me procurer cette pièces ? merci d'avance .

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ,
    je vous remercie de votre réponse ...mais sincèrement je me passe de telle réponse ....

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je vient d'avoir la réponse de Castorama , il faut que je ramène le tout , pour moi c'est posé ....ce que je demande c'est de remplacer cette pièce , même si je doit la payée , car je ne trouve nul part ou la commandé chez Somfy .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas d'endroit où la commander.
    Mais comme dit Robert, Casto , en tant que revendeur, doit être en mesure de vous la commander.

    Sinon, patientez un peu ici et attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ce document.

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui c'est en effet cette butée basse arrière .

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule et qu'elle n'est pas disponible pour envoi, si elle a cassé c'est qu'un autre problème est sûrement présent sur le vérin. La seule solution que nous aurons à vous proposer est un retour de ce dernier pour analyse, afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page