butees Exavia 500 ?

je vient d'achetez cette fermeture ce matin a Castorama Lattes , tout est bien monter et la en voulant serrer la butée de réglage basse arrière elle casse en deux ...... ou puis-je me procurer cette pièces ? merci d'avance .

Claude

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Adressez-vous à Casto, ils ont tout ce qu'il faut !

    Claude

    Bonjour ,
    je vous remercie de votre réponse ...mais sincèrement je me passe de telle réponse ....

    Robert P.

    Vous venez d'acheter un produit et il y a un problème, il est garanti !

    Claude

    Je vient d'avoir la réponse de Castorama , il faut que je ramène le tout , pour moi c'est posé ....ce que je demande c'est de remplacer cette pièce , même si je doit la payée , car je ne trouve nul part ou la commandé chez Somfy .

    Robert P.

    Attendez la réponse d'un Yellow ou de Sylvain qui vous dira la même chose.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas d'endroit où la commander.
    Mais comme dit Robert, Casto , en tant que revendeur, doit être en mesure de vous la commander.

    Sinon, patientez un peu ici et attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Posez une photo de la pièce en question.

    Richy C.

    Voyez ce document.

    Sylvain C.

    Il s'agirait donc de cette butée ?

    Claude

    Oui c'est en effet cette butée basse arrière .

    Sylvain C.

    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule et qu'elle n'est pas disponible pour envoi, si elle a cassé c'est qu'un autre problème est sûrement présent sur le vérin. La seule solution que nous aurons à vous proposer est un retour de ce dernier pour analyse, afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.