Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée exavia 500 ?

Bonjour,

J’ai une butée de fin de course qui vient de se casser, comment faire pour s’en procurer un autre ? Moteur fonctionne parfaitement rien à signaler sauf que la butée cassée recule de plus en plus.

Cordialement

Merci,

SIDIBÉ M.
SIDIBÉ M.

SIDIBÉ M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ce vérin est garanti, Somfy le rapatriera pour réparation.
    Sinon ces butée ne sont pas fournies en SAV.

    Bonne soirée

    SIDIBÉ M.
    SIDIBÉ M.

    SIDIBÉ M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour la réponse, je verrais demain avec Somfy.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, dites nous ce que répond Somfy afin qu'on puisse le dire à d'autres utilisateurs dans la même situation.

    Merci et bonne journée

    Haut de page