Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Richy
Aprés avoir testé les 2 moteurs qui se sont avérés etre bons, J'ai commandé sur le site ( boutique somfy ) l'électronique comme vous me le préconisé.
Encore...
Bonjour Sylvain C.
Je viens de faire le test moteur comme vous me l'avez conseillez. Les 2 moteurs fonctionnent correctement aussi bien en fermeture qu'en ouverture.
Je pense...
Bonjour Richy
Achat de cette motorisation Juin 2012. J'ai fait un RAZ hier soir apparament ca n'à rien donné aprés un clignotement de 2 fois il est repassé à un clignotement de...
Je n'ai pas de cellules non plus .
Cependant des qu'il fera un peu moins chaud, j'irai faire un RAZ comme vous me le conseillez
Je vous tiendrai au courant
Encore Merci