Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 21/06/2017

  • 3 questions posées
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  • Pas d'image security camera, malgré LED blanche

    Bonjour, J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci...
    Marc M.
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    Bonjour Jorge, J'ai tenté de changer le Wifi, malheureusement je pense qu'il y a un problème avec la lentille, car la caméra n'arrive pas à lire le QR Code. Cela coinciderait...
  • Pas d'image security camera, malgré LED blanche

    Bonjour, J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci...
    Marc M.
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    Merci Jorge pour cette réponse. Le smartphone fonctionne bien, d'ailleurs je peux voir le flux d'une des caméra sans problème. Je vous joins deux screenshots pour vous montrer...
  • Somfy One ou Link pour gérer mon installation Home Alarm

    Bonjour, J’ai installé depuis 3 mois un système Home Alarm avec Link, 8 Intellitags, 4 détecteurs de mouvements, 1 sirène interieure et 1 extérieure, auxquels j’ai rajouté...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour, Peut-on remplacer complètement et définitivement un link d'un système en cas d'acquisition d'une Somfy One en complément ? Merci, m.
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