Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...
Bonsoir,
Mon pb de fin de course est enfin résolu...
Le propriétaire précédent ou l'installateur du volet ont égarés les deux boutons jaune et blanc de réglage des fins de...
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...
Bonjour Thomas,
C'est bien un moteur LT50 METEOR 20/17.
Il me semble qu'il devait bien y avoir deux boutons car je vois deux emplacements vides qui pourraient recevoir deux...
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...
Bonjour Jean-Luc,
Non, je n'ai pas les deux boutons ????
N'y a t-il pas une version de ce moteur sans les boutons ?
Est ce que ces deux boutons peuvent être retirés de leur...
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...
Bonsoir Thomas,
Désolé pour ma réponse tardive. En déplacement, je ne pouvais répondre plus tôt.
Il s'agit d'un moteur "METEOR LT50 20/17"
Il n'est pas équipé des boutons...
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...