Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré de nombreux essais en suivant scrupuleusement les vidéos, les écrits sur la RAZ d'un volet RTS, je bloque systématiquement au même stade :
Mon volet n'effectue...
Bonjour Joël,
Nous avons fait deux versions pour les moteurs LT50 METEOR 20/17, la première version où le réglage des fins de courses se faisant avec des têtes de vis six...
Bonjour,
En réalité le récepteur et la télécommande communiquent, le voyant du récepteur s'allume lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande mais rien n'est ordonné au...