Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 22/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur 24v?

    Bonjour! Est-il possible de remplacer un moteur 24v/120w appartenant au moteur M1 de mon portail, car celui-ci à "cramer" et le vantail ne s'ouvre plus sous l'effet de la...
    claude
    claude

    claude

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Vous mélangez pas mal de chose, actuellement vous disposez donc d'une motorisation S200-II et d'une motorisation PASSEO 800. Pour information vous ne pouvez...
Haut de page