Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au...
Je confirme que je n'ai pas de code à 6 chiffres commençant par 5, j'ai démonté la centrale et visualiser le module ip, c'est bien le numéro que j'ai donné dans ma première...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au...
Cela doit être une protexio je n'ai pas gardé les boites, j'avais bien respecté le process de création de nom de domaine mais pas utilisé depuis deux ans. Je pense que vous ne...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon nom de sous-domaine configure il y a environ deux ans. Pourriez-vous regarder dans vos bases svp si vous le retrouvez?
Mon code au...