Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous expose brièvement les faits.
J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
Bonjour Richy,
merci pour votre retour et votre proposition.
Je vous contacte par Mail.
Merci au coyote de ne plus participer a la discussion.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour,
pendant cette période, il n'y a pas eu de réaction du programme Smart sur les équipements.
Je ne peux que vous confirmer que rien ne s'est passé.
Merci