Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous expose brièvement les faits.
J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
Bonjour Richy,
merci pour votre retour et votre proposition.
Je vous contacte par Mail.
Merci au coyote de ne plus participer a la discussion.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous expose brièvement les faits.
J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
Bonsoir,
voici les photos demandées. Comme on peut le voir, il y a la partie abimée sur le pignon.
Je confirme que la courroie n'a rien, je l'ai inspectée de fond en comble...
Bonjour,
Je vous expose brièvement les faits.
J’ai chez moi une porte de garage motorisé par un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS qui fonctionnait très bien jusqu’à ma...
Bonsoir,
il est vrai que je n'ai pas précisé dans le texte mais il est bien question de remplacer le pignon.
L'ancien propriétaire m'affirme que la cause de la casse est...
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour,
pendant cette période, il n'y a pas eu de réaction du programme Smart sur les équipements.
Je ne peux que vous confirmer que rien ne s'est passé.
Merci
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour Vanessa,
concernant les Smarts, j'ai comme résultat une inactivité alors que les requis sont la. En exemple, j'ai une programmation qui doit fermer trois volets d'une...
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour,
j'ai bien mis le capteur hors service pour l'instant puisque, comme mentionné, sans régler le problème, ça espace les rentrées du store. Ce n'est que provisoire, le...
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour,
je ne comprends pas le but de la manœuvre. En faisant ça, je n'aurais plus de protection pour mon store...
Quant aux programmations fantaisistes, avez vous des...
Bonjour,
j'ai depuis quelques années une box Tahoma avec laquelle j'ai des scenarios et des programmes smart qui fonctionnent dans la mesure de leurs possibilités. Depuis...
Bonjour Vanessa,
le capteur de vent est un modèle EOLIS 3D en interaction directe avec le store. Il est actuellement hors service pour les raisons énumérées car même si ça...
Sur ce sujet :
http://forum.somfy.fr/questions/1980634-reception-derisoire-dexxo-optimo-rts
Votre motorisation ne peut subir en aucun cas de mise à jour à distance.
Par...
Bonsoir,
merci a Richy pour sa réponse concrète qui m'a permis de me concentrer sur la probabilité d'une pollution.
Merci également a Sylvain pour les efforts qu'il a fait...
Sur ce sujet :
http://forum.somfy.fr/questions/1980634-reception-derisoire-dexxo-optimo-rts
Votre motorisation ne peut subir en aucun cas de mise à jour à distance.
Par...
Bonjour Richy,
c'est une certitude? Vous avez déjà posé la question a Somfy ou lu une réponse de leur part qui en faisait mention?
Je reconnais qu’après 6 ans, une platine...