Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Frédéric B.
A propos
Fabricant* installateur de menuiseries Alu*/PVC/Bois - Volets - Stores - Portails - Portes de Garages - Automatismes - Domotique Somfy - Agencement de Magasin
Bonjour.
Je souhaiter appairer ma nouvelle télécommande NINA acquise pour remplace la PAD IO dans le but d'augmenter les possibilités de gestion des équipements.
1 - Pour...
Bonjour,
Il faut aller dans l'onglet réglages, puis installateur en page 2, puis continuer, puis systeme IO et enfin recevoir une clef. Ensuite depuis tahoma, allez dans...