Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
dans la fiche
https://www.somfy.fr/file.cfm/Prendre_en_main_l'Axroll.pdf?contentID=306838
alinéa 5. Ils parlent d'un bouton poussoir, mais je ne le retrouve pas. c'est quoi?
Bonjour Baptiste,
L'Axroll est une armoire de commande pour piloter un moteur de volet roulant généralement installer dans une porte de garage enroulable. Toute la gestion...
Bonjour,
Ma porte de garage (somfty, qui s'enroule) ne monte plus bien. Le moteur fonctionne très bien, mais lorsqu'on appuie sur la télécommande, la porte s'enroule et...
Bonjour,
Alors, quoi de neuf ?
Votre problème est soit coté moteur soit coté commande.
Le plus simple est d'abord de s'assurer du bon fonctionnement du moteur avant de...