Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jérome D.

Membre depuis le 25/06/2017

  • 1 question posée
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  • problème d'activation de ma box

    bonjour j'ai acheté une box maison connectée j'ai enregistré mon produit mais je n'ai jamais recu mon email d'activation . voici mon code pin 1206-1410-9331 comment faire...
    jérome D.
    jérome D.

    jérome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Afin d'assurer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
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