Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno P.

Membre depuis le 26/06/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème application android conexoon

    Bonjour, > Je travaille chez HP FERMETURES Saint Martin de Seignanx 40390 client chez vous. > > je viens d'installer chez moi des volets roulants associer à un boitier...
    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Après de multiples tests, nous ne reproduisons pas vos défauts sur l'app's Android. Vérifiez que l'application soit à jour et votre téléphone possède une...
Haut de page