Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème application android conexoon

Bonjour,

Je travaille chez HP FERMETURES Saint Martin de Seignanx 40390 client chez vous.

>

je viens d'installer chez moi des volets roulants associer à un boitier conexoon.
Dans la page horloge,L'application android sur tablette samsung ne fonctionne pas pour la configuration des horaires.
L'appareil recherche une box Tahoma et la configuration des horaires est inaccessible.
Idem dans le menu configuration, l'appareil recherche une box Tahoma et toute configuration est impossible.
En revanche l'application fonctionne correctement sur Iphone et le configuration des horaires et possible sur le même compte.

J'ai egalement un capteur de température thermis wirefree impossible a utilser la page temperature n'apparaît pas sur la page d'accueil.

Nous n'avons que la tablette, nos smartphones sont des windowsphone sur lesquels l'application ne peut pas être installée ce qui n'est précisé nulle part à l'achat.
Pour l'instant, obligé de passer par un Iphone pour accéder à l'ensemble des fonctions de l'application et impossible d'utiliser l'appli à distance sur Windowsphone.
Pourriez vous voir si l'appli sur Samsung bugge ou si ça vient de l'installation ou d'une éventuelle mise à jour?
L'appli pourra t'elle fonctionner plus tard sous Windowsphone?

>

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Windows phone (2% du marché) est mort depuis longtemps déjà, plus aucun fabricant ne développe quoi que ce soit pour cette plateforme, sauf peut-être Microsoft, et encore...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Après de multiples tests, nous ne reproduisons pas vos défauts sur l'app's Android.
    Vérifiez que l'application soit à jour et votre téléphone possède une version Android 4.0 ou supérieure.

    Bonne journée.

    Haut de page